Caractéristique | Détail technique |
---|---|
Référence fabricant | 350705 |
Références OEM | 460195, 4601-95 |
Marque | ATE / Valeo / Bosch |
Type | Maître-cylindre hydraulique |
Diamètre intérieur | 20,6 mm |
Nombre de connexions | 2 |
Filetage des raccords | M10x1 |
Matériau du corps | Fonte grise |
Type de fixation | Par brides |
Compatibilité liquide | DOT 3, DOT 4 |
Température de service | –30 °C à +120 °C |
Pression de fonctionnement | Jusqu’à 150 bars |
Poids | 1,19 kg |
État du produit | Occasion |
Maître cylindre Ate 350705
20,00 €
7 en stock
Maître-cylindre hydraulique ATE réf. 350705, conçu pour les systèmes de freinage sans ABS, montage d’origine TEVES. Corps en fonte grise, piston Ø 20,6 mm, 2 sorties filetées M10x1, fixation par brides. Compatible avec les liquides de frein DOT 3 / DOT 4, plage thermique –30 °C à +120 °C, pression jusqu’à 150 bars. Poids : 1,19 kg.
Ce modèle est monté sur plusieurs véhicules Peugeot produits entre 1987 et 1999, notamment :
- Peugeot 405 I & II – Berline, Break, 4×4, MI-16, Turbo Diesel, Injection
- Versions essence et diesel, avec ou sans assistance, y compris les modèles GTI, Sport, et
Poids | 1,2 kg |
---|
Marque | Modèle | Engine | Year |
---|---|---|---|
PEUGEOT | 405 I | 1.6 - 90 ch | 1989 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.8 TD - 78 ch | 1988 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 - 105 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 D - 71 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 Injection - 105 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 MI-16 - 160 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 MI-16 4x4 - 160 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I | 1.9 TD - 92 ch | 1988 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I Break | 1.8 TD - 78 ch | 1988 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I Break | 1.9 - 105 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 I Break | 1.9 D - 71 ch | 1987 - 1992 |
PEUGEOT | 405 II | 1.9 D - 71 ch | 1992 - 1995 |
PEUGEOT | 405 II | 1.9 TD - 92 ch | 1992 - 1995 |
PEUGEOT | 405 II | 2.0 MI-16 - 150 ch | 1992 - 1995 |
PEUGEOT | 405 II Break | 1.9 D - 71 ch | 1992 - 1995 |
PEUGEOT | 405 II Break | 1.9 TD - 92 ch | 1992 - 1995 |